Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Les quêtes personnelles et collectives Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Thoronir
Grand Conétable
Grand Conétable

MessagePosté le: 16/12/2008 09:24:13 Répondre en citantRevenir en haut

En plus des aventures à rebondissement que vous allez connaitre, il existe d'autres éléments un peu épiques dans le jeu : les quêtes.

Pour avoir quelques infos là dessus, allez voir sur la fiche de votre personnage, et en bas cliquez sur "accédez à votre fiche des quêtes".

Il existe deux sortes de quêtes :

- les quêtes collectives, qui mettent en jeu toutes les races de romine dans une compétition sans merci (dont les humains, il faut l'avouer, sortent rarement vainqueur...). Pour l'instant, la quête consiste essentiellement en la prise de PR, et après d'os de notre dieu à tous, Zirdegalik...

- Les quêtes personnelles : vous pouvez suivre vous même un quête, en plusieurs étapes. Elle nécessitera un nombre important de déplacements, pour vous faire courir partout sur et sous romine, coutera quelques PO, mais aussi vous en rapportera, et surtout vous rapportera de l'expérience, et certains avantages (un peu d'or, des points de résistances, de compétence...). Ces quêtes sont sensées restées mystérieuses, aussi je préfère ne pas trop vous en dire pour l'instant et vous laisser découvrir au fur et à mesure.
Néanmoins, je vous conseille d'aller faire un tour du coté de ces rochers bizarres, en 27-14 par exemple...

Et tenez moi au courant au fur et à mesure que vous avancez dans votre quête perso !

MessagePosté le: 16/12/2008 09:24:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation